Casting Michael JACKSON Fremantle - W9, le casting de la honte

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Casting Michael JACKSON Fremantle - W9, le casting de la honte

Casting Michael JACKSON Fremantle - W9, le casting de la honte

Ce samedi 11 septembre se déroulait le casting évènement de Fremantle pour trouver le nouveau Michael Jackson.

En tant que professionnel du spectacle depuis de nombreuses années, j’ai été témoin ce samedi 11 septembre d’un casting des plus honteux.

Un casting ne faisant pas honneur à la profession, où les candidats ne sont absolument pas respectés et jetés dehors après leurs auditions d’une façon où là parole est liée aux gestes.

Retour sur cette journée :

Un accueil qui n’a seulement que le nom, froid sans aucune once d’humanité, où les candidats sont traités comme du bétail et étiqueté. Deux personnes vous accueillaient tout en mangeant, en plusieurs années de métier je n’avais jamais vu ça.

Des casteurs, enfin dans la mesure où l’on peut leur attribuer ce titre, car il est évident que ces derniers n’ont aucune compétences professionnelles, à se demander même s’ils connaissent  réellement Michael Jackson en dehors du nom de la star.

Voici le témoignage d’un participant, c’est éloquent : « J’ai voulu chanter  “the lost children” les juges ont dit “on connaît pas cette chanson!” puis j’ai voulu chanter “keep the faith” réponses des juges “on connaît pas cette chanson!”, la dame me demande de faire une improvisation sur “Billie jean”. On m’avait demandé de mettre ma musique sur une clé usb et vous savez quoi? On ma dit que les clés usb ne fonctionnaient pas!!! »

Un autre individu, interrogeait quelques candidats en les déstabilisants, d’une façon odieuse, ne les regardant pas en face, se dandinant sur sa chaise et où de temps à autres allait prendre l’air dans la rue, passant au milieu des candidats en les ignorants.

Une candidate ayant oubliée ses lunettes, se verra refoulée et ne pourra pas récupérer les dites lunettes. D’autres candidats seront victimes de vols, alors qu’ils en avisent l’équipe Fremantle, il leur sera répondu sur un ton méprisant : « qu’ils avaient qu’a faire attention à leurs affaires… »

L’organisation, il n’y en avait aucune, la sécurité, il n’y en avait aucune et ne parlons pas de l’aspect humain qui lui était absent !!!!!!!

Les fans candidats ont été considéré comme du bétail avec un manque de respect total.

Un casting des plus HONTEUX et INDIGNE qui est très loin de faire honneur à Michael Jackson.

Un tel casting et dans les conditions où celui-ci c’est déroulé laisse perplexe sur l’émission à venir et à la réalisation de celle-ci et sur les motivations de la production.

Au vu de ce que nous avons constaté, il est évident que Fremantle et W9 ne construisent pas une émission afin de rendre un réel hommage à Michael Jackson. Mais bien plus afin de réaliser une émission  pour faire de l’audimat en utilisant les fans et le nom de Michael Jackson.

Suite à ce constat, nous avons décidé de nous retirer et de ne pas participer à cette émission qui n’est pas un hommage à Michael Jackson.

Le respect commence par le respect de soi.

Réaction de fans relevés sur le net au sujet de ce casting

Marina L…..
De ce qui m a été rapporté par des amis qui ont avec envies et motivations ainsi que par passion pour Michael Jackson participé a ce casting w9, ils en sont ressortis blessés, vexés, anéantis, ne sachant plus quoi faire face a leur passion, de faire perdurer le king of pop.

Aurore D…..
C’est une honte!!! C’est quoi ces branleurs de jury de pseudo professionnels! Ils ne connaissent apparemment rien de Michael, ils n’ont aucune aptitude à juger!!
Il faudrait peut être leur donner des cours de rattrapage et leur inculquer que Michael Jackson ce n’est pas que Thriller et Billie Jean!! C’est franchement navrant!
Et le titre de l’émission me choque également! Quel toupet de prétendre trouver un nouveau Michael Jackson! IL n’y en aura jamais d’autre, il n’y en a qu’UN c’est quoi ce titre marketing à 2 balles! Tout ceci est écœurant!! Alors que finalement le concept de permettre à des gens de faire honneur à Michael à travers leur travail leur passion que ce soit avec le chant ou la danse était une bonne idée, mais pas dans ces conditions!!

Athi :
quelle bande de nul ce jury !!

Marcel C… :
C’est absolument inadmissible

Angélique G….
Un peut de respect ne serrais pas de trop, pour la mémoire de Michael et pour nous ses fans.

Martine A….
Franchement je suis dégoûté!! C’est une mascarade………Il y a trop d’argent a gagnés dans c’est émissions! Pour ceux qui la mettent en place
Rien n’a été mis en place pour la justice et la vérité sur les accusations de Michael:par contre pour …gagnés money la; c est autre chose; écoeurement total…

Greg :  Nous demandons un nouveau casting fait par des professionnels.

Monia M…
C’est inadmissible !!! Tout et prétexte pour faire un 2éme roi de la pop !!! Ont ne remplace pas une personne!!! et surtout pas THE KING !!!!!!.
Cette dame, connaît-elle vraiment les chansons et les pas de danse de Michael ??? j’en doute!!!!!……..
Le public a aussi des droits, surtout celui de boycotter de telles émissions !!!!!

Vince :
Bonjour a tous, l’émission ma démarché pour venir sans passé aucun casting.. J’ai totalement refuser car je connais bien les coulisses et l’envers du décor dans ce genre d’émission.. Tout pour le fric rien que pour le fric.. N’oubliez pas qu’avant que michael nous quitte.. Il n’hésite pas une seul seconde a le foutre plus bas que terre et a le ridiculiser moi je n’es pas oublier et c’est lune des raisons pour lesquels je ne participerai pas a ce programme et ne le regarderai pas non plus.. IL N’Y A QU’UN SEUL MICHAEL JACKSON et personne ne pourra rien changer a ça de tout cœur avec vous L.O.V.E

Eric :
w9 nous a contacté après avoir vu nos vidéos. Ils ont absolument voulu que l’on participe à leur casting et nous ont sélectionné d’office (sans passer le casting du 11 et 30 septembre) pour l’enregistrement de la première émission.
Le concept de l’émission ne nous attirait pas trop; ce qui nous intéressait, c’était de rendre un hommage respectueux en faisant l’ouverture d’une des émissions avec un mini show. Après quelques discussions ils ont refusé. Nous ne participons donc pas à l’émission.

Nathalie M…
Du coup je ne comprends rien a ce casting. Moi j ai passe celui du 11 septembre et j y retourne le 29, mais me sent pas du tout a la hauteur en plus je suis une fille alors je me demande pourquoi ils nous ont sélectionnes.,. J’ai peur que les Prod se servent de nous pour ridiculiser Michael et ses fans…

Cindy J…. J’ai qu’un mot a dire : SCANDALEUX !!!!!!!!!grrrrrrr

Magou
C’est grave du n’importe quoi cette émission

Anonyme
Je voudrais dire que je trouve toujours aussi scandaleux de faire des castings pour savoir qui sera le meilleur pour ressembler au King of pop je n’appelle pas sa lui rendre hommages mais se moquer de lui et de ses talents en danse et chant de tout façon vous aurez beau tout faire pour lui ressembler vous ne pourrez jamais lui arrivez à la cheville. y en à marre c’est vraiment moche de votre part.

Babel :
C’est moche de considérer des gens comme de la vulgaire marchandise

Un groupe c’est constitué sur Facebook pour dénoncer ce casting :

http://www.facebook.com/notes.php?id=100000629119072&notes_tab=app_2347471856#!/group.php?gid=130431700337349&ref=ts

Casting Michael JACKSON Fremantle - W9, le casting de la honte

Casting Michael JACKSON Fremantle - W9, le casting de la honte

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »